De l’argent laqué, des couleurs : telle est la signature d’Una Storia.
Un parti pris très identitaire et particulièrement remarquable dans les vitrines de nos partenaires bijoutiers qui revisite les classiques de la joaillerie et apporte un joli vent de fraicheur dans l’univers du bijou.

Forgés dans l’air du temps, les bijoux Louise’s Garden sont une ode à la nature.
Louise’s Garden capture vos plus beaux instants d’émotions sur ses imprimés « So Poetic »

Une sélection d’outils performants et une perpétuelle recherche technique accompagnent les gestes de nos artisans maroquiniers. Le bracelet-montre est une pièce maîtresse qui doit révéler tout le design du boitier. L’équipe de création compose ainsi ses carnets de tendances, s’inspirant des univers de la mode et du luxe, captant ici une couleur, là un point de couture ou encore une courbe nouvelle. Vient ensuite la rigoureuse sélection des peausseries. Grain, densité, couleur : il s’agit de créer un produit parfait qui allie esthétique, longévité et confort au porter. Nos artisans façonnent chaque bracelet de cuir, comme une pièce unique.

Parce que pour chaque bijou, il y a un écrin, Fleurus s’est orienté dès 1962 dans la fabrication de packaging spécifiques, en créant Europ’Ecrins. Une réponse à la demande des horlogers-bijoutiers qui s’est développée au point de devenir aujourd’hui une légitime spécialité de nos ateliers. Europ’Ecrins se positionne comme expert des différents aspect du marketing visuel en horlogerie-bijouterie .